FC Conthey - les news du club...
07.03.18 - Nouvelle charte des juniors du FC Conthey
- Vu 258 fois

Chers entraîneurs des juniors, Chers juniors,

Dès le deuxième tour de ce championnat, le FC Conthey désireux que les incidents du premier tour ne se reproduisent plus, adresse à tous les entraîneurs des équipes juniors ainsi qu’aux jeunes joueurs une charte de bonne conduite à adopter lors des entraînements et des matchs !

Dorénavant, chaque équipe et joueur de celle-ci s’engagent à respecter les 10 points de cette charte et à rappeler aux coéquipiers quand ceux-ci oublient la bonne conduite à adopter dedans et en dehors des installations du club.

Merci d’en prendre bonne note.

Nous comptons sur votre sérieux afin que les points inscrits soient respectés au mieux et en tout temps.

Bon début de championnat à tous !

Le Comité et les responsables juniors

(N.B. vous pouvez en tout temps télécharger et imprimer le document pour le faire signer à vos juniors dans l’onglet « Documents » / Documents)
Facebook Twitter Google Plus